de Clem1802 » Ven Déc 05, 2008 7:15 pm
Chers partisants de Kira , ou ennemis ,
Me voila, moi, le grand, le cruel , le vicieux ,Deuxième Kira sous le nom de C-Kira !
Tout d'abord je me présente :
Imaginez quelqu'un ... quelqu'un qui puisse commetre le pire des meutres , le plus atroce , sans laissé de trace , et çela en laissant la responsabilité à un autre . Cet autre , c'est Kira .
J'ai le droit de tout en son nom . On peut imaginer que je suis pire que Kira lui-même : je suis la personne qui t'observe et qui te tue sans que personne ne se doute que c'est moi . Je suis le diable caché dans l'ombre de son père en quelque sorte . Un pseudo Dieu, étant pire que Le Dieu et voulant prendre sa place même si il le respecte .
La révolution du Death Note adviendra ! Et ce , en agissant dans l'ombre ...
[Voila ma petite présentation , je me suis laché mais j'ai évité des sujets trop polémiques ou qui pourrait me prendre pour un psycopathe ^^ . J'espere ne pas vous avoir trop fait peur ! lol ]
Sinon , mes projets pour la DNOFC :
-Pour reconnaissance : le meme fond pour chaque membre d'un clan ( merci à P@ul qui m'a donné l'idée)
-Mini-enquête entre partisants de Kira et admirateurs de L : Un membre des partisants de Kira aura un secret à cacher et les admirateurs de L devront le découvrir . Pour un meilleur fonctionnement , une personne extérieure au jeu devra connaitre ce secret . Nous pourrions faire ceci sur une durée limitée, après la durée dépassé,les partisants de Kira gagnerai . ( idée a dévelloper )
Voici quelques propositions pour les grades d'admirateur de L :
-simple policier
-membre du FBI
-Membre de le cellule de recherche de Kira
-Criminel découvert par L mais qui lui prete ses service en échange de la liberté
-Watari ( second de L )
Pour les membres du FBI et ceux de la cellule de recherche , ces 2 grades seraient équivalent mais il faudra passer des tests différents selon son choix .
Voila je crois avoir dit tout ce que j'avais a dire pour le moment .
J'espere que vous avez eu le courage de tout lire !
Sur ce , partisants de Kira , admirateurs de L ,
A bientot
La révolution du Death Note adviendrat ! Et ce, dans l'ombre ...
Deuxième Kira à la DNOFC ! La révolution du Death Note est en marche !
Apprenti shinigami à la Soul Society !
Venez voir ma galerie de dessins Death Note !! :
Ma galerie : Dessin Death Note
Et l'autre : Dessin en tout genre !