Se connecter

S'inscrire

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ICI pour créer votre compte et rejoindre la communaute Mangakana

Newsletter

LES ENFANTS LOUPS : AME ET YUKI

Modérateurs: Luzonapisanchoro, Dylinrae, wYx

LES ENFANTS LOUPS : AME ET YUKI

Messagede bookman-junior » Dim Sep 02, 2012 4:58 pm

Image

Le nouveau film de Mamoru Hosoda ( La traversée du temps, Summer Wars ) est sortis cette semaine dans nos salles.

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Image

J'en vient et je ne suis pas déçue, un très beau film, très touchant avec quelques passages très drôle, c'est une petite merveille. Déjà visuellement c'est très beau vraiment magnifique que ce soit les décors entre la campagne, la montagne, la neige on s'en prend pleins les yeux ainsi que les personnages graphiquement très réussis. on a une très belle histoire vraiment touchante et passionnante c'est un régal de suivre le quotidien de cette petite famille et de voir leur évolution. Et les personnages sont vraiment très attachants. Le registre est complètement différend de Summer Wars moins délirant, plus touchant, mais c'est tout aussi bon c'est bien qu'Hosoda fasse des choses radicalement différente. J'ai vraiment passé un excellent moment si vous le pouvez allé le voir d'urgence il en vaut le coup ( même avec 2h de route pour l'aller-retour. ^^ ) vous ne le regretterez pas !

Image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 06736.html

http://www.enfantsloups-lefilm.fr/

Image
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Re: LES ENFANTS LOUPS : AME ET YUKI

Messagede BuBulle » Mer Sep 05, 2012 8:18 am

Image

MA DEVISE: La vie est belle profitons-en...

Vive Richenou!

Défenseur des ours en difficultés!
BuBulle
Sensei 1er dan

Re: LES ENFANTS LOUPS : AME ET YUKI

Messagede bookman-junior » Mer Sep 05, 2012 7:12 pm

Ah mince j'avais oublié. Bon bah tant pis... Sinon t'es allé le voir ?
Image

Image
bookman-junior
Sensei 6e dan

Retourner vers Autres Séries