ombremortelle a écrit:a aucun moment tetora a dit que cela ressemblait a one piece , mais il juge que ce manga peut correspondre a ce qu'attendent les fan de OP
qu'est-ce que ça donne nivezau dessin?
Justement s'il cite One Piece c'est bien pour ça, et je le répète moi je le déconseille à un fan de One Piece, ça n'à vraiment rien à y voir, ni au niveau scenario, ni au niveau dessin, ni au niveau humour, ni au niveau aventure; bref aucun rapport, le seul point commun avec One Piece c'est que l'auteur de DreamLand en est fan, point.
Tetora a écrit:c'est du manga français, mais du bon manga français
Ça c'est un Oxymore!
Tetora a écrit:En plus de ça on est pas trop perdu
Si on est une racaille oui, vu le language employé dans ce "manga".
Tetora a écrit:Après c'est clair que certains on peur d'essayer de lire d'autres manga et preferent rester scotché à Naruto mais bon.
Alors moi je l'ai essayé et acheté, sinon je ne me permettrai pas la critique, scotché à Naruto pour moi ça ne risque pas, je suis loin d'être un grand fan de cette série, sache qu'il n'y à pas que Naruto dans la vie!

mais même sans Naruto il y'à d'innombrable série bien plus intéressante que Dreamland.
Je ne te ferai pas l'affront de te lister tout ce que j'ai lu depuis plus de 10 ans en matière de manga pour te le prouver, sauf si tu en fait la demande.
Y'à beaucoup de ptits jeunes comme ça tout juste en 3ème qui pense découvrir le must avec ce genre comme DreamLand, mais lis un peu autre chose et tu te rendra vite compte que ça, ce n'est pas du Manga, ça n'en à ni l'esprit, ni la saveur.
Tetora a écrit:Et j'ajouterai qu'une des choses qui font que beaucoup n'aiment pas Dreamland c'est qu'ils n'y pas pas de scan sur internet ou qu'ils sont difficiles à trouver (booooh sales leechers)
Non c'est mauvais tout simplement, mais le fait qu'il n'y ait pas de scans en rajoute une couche, ça n'intéresse personne, ça ne vaut pas la peine d'être scanné c'est tout. Et comme je l'ai dit moi je l'ai acheté (et très vite revendu)
...