ombremortelle a écrit:je trouve que faire du débat est toujours plus intéressant que beaucoup de topic qui n'ont pas d'intéret ou très peu, mais bon ce n 'est que mon avis.
après dire qu'on ne peux pas les comparé car trop différent, etc etc, je suis outre pas d'accord car dans ce cas ne faisons aucune comparaison car rien ne se ressemble.
pour info one piece en france c'est année 2000 et naruto année2002.
[/quote]
Oui c'est ça pour l'info j'étais plus sure des dates exact , raison pour laquelle j'etais resté vague, mais maintenant que tu me le dis c'était bien ça , les dates précises relever sur MS étant encore plus proche 01/09/2000 pour one piece et 09/03/2002 pour naruto.
Après des débat j'ai rien contre, si cela reste dans le domaine du cordial et du courtois on peut parlé de tout, si les gens ne s'énervent pas sans raison comme j'ai vu sur d'autres sites ou comme j'ai cru comprendre, sur celui ci aussi, mais peut être sur un topic plus adapté, que celui des infos sur les ventes, où ceux qui viendront chercher des infos sur les ventes de mangas tomberont sur des débats sorties de nulles part dont ils ne comprendront rien.

Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas le maître. (Léonard De Vinci)
Moi je mise sur michael jordan (citation de uozumi page 26 du tome 10 de slam dunk)
Un homme modeste est un homme qui cherche à se faire complimenter deux fois.
Membres du DNOFC malgrés sa totale inactivité
Ministre de la Défense des Intérêts de Richenou!