12/10/2017 - 11h00

Figuarts Naruto et Boruto !

0
Commentaires
goodies
Goodies

Après Jiraya et Minato, deux figurines de la gamme S.H. Figuarts ont récemment été annoncées : l’une de Naruto et l’autre de Boruto. Comme d’habitude, toutes les deux sont réalisées en ABS-PVC.

Concernant celle de Naruto, elle sortira en précommande sur le site Premium Bandai à partir du vendredi 13 octobre au prix de 6 480 yens (taxes incluses, soit environ 49 euros). La date d’expédition est prévue en avril 2018.

Comme vous pouvez le voir, elle dispose du mode Sennin (ermite) et de nouvelles parties ont été ajoutées, dont le manteau rouge ainsi que le rouleau géant. Les parties d’effets qui peuvent reproduire la technique de l’orbe tourbillonnant ainsi que le maniement des deux kunai sont également incluses. Vous pouvez donc profiter de plusieurs scènes d’action originales. A noter que la figurine mesure 14 cm.

Si l’on en revient à celle de Boruto, vous pouvez également changer ses expressions faciales et le voir imiter les techniques de son père. La figurine mesure 13 cm et il sera possible de la réserver à partir du 22 septembre pour 5 400 yens (taxes incluses, environ 41 euros). La date de livraison est prévue en mars 2018.

Pour retrouver Naruto et Boruto, n’oubliez pas que le tome 3 de Boruto sort bientôt ! :)

Capture d’écran 2017-10-06 à 16.00.41

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^