25/01/2018 - 10h00

DevilsLine s’offre un premier trailer et un visuel!

0
Commentaires

Vidéo

En juillet dernier nous vous annoncions que DevilsLine allait être adapté en anime, celui-ci s’offre un trailer de très bonne facture ainsi que le visuel de deux personnages! Au casting, nous retrouvons, entre autres, Ryohei Kimura (Hans Lee) et Yoshimasa Hosoya (Takashi Sawazaki). Le trailer ne dévoile pas énormément de choses quant à son histoire, mais l’aspect graphique est vraiment alléchant. On vous laisse l’apprécier juste après le synopsis :

Synopsis:

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…


Si le trailer vous a donné envie de connaître la série, et que vous êtes impatients, n’oubliez pas que les tomes de DevilsLine  sont disponibles au format papier et numérique!

DevilsLine1

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^