28/03/2017 - 10h27

Des figurines Pop! sur le manga Death Note !

0
Commentaires
chronique
Chronique

Funko a annoncé l’arrivée de 4 figurines Pop! qui viendraient agrandir sa collection de figurines de manga/anime. C’est le grand classique de Death Note qui prend forme en Pop! avec les personnages de Light Yagami, Ryuk et L ! Elles viendront ainsi compléter cette grande gamme de figurines aux grosses têtes et pastilles rondes en guise d’yeux.

Nous avions donc déjà des Pop! Black Butler, Naruto et tout récemment aussi des Pop! Seraph of the end. Avec les 4 nouvelles Pop! que vous pouvez retrouver ci-dessous aux effigies des trois personnages principaux du manga, c’est l’occasion d’agrandir votre collection ! Elles seraient disponibles pour le mois de juin, soit un peu avant la sortie du film Death Note proposé par Netflix.

L sera disponible en deux exemplaires. La première figurine le présentant debout avec les mains dans les poches et la seconde mettant en avant sa manie de ne jamais s’asseoir comme les personnes normales. Les deux figurines ont des halos noirs autour des yeux pour montrer que L est continuellement fatigué tout en concevant la caractéristique des figurines Pop!.

L Lcake

Light est évidemment accompagné du fameux Death Note.

Light

L’incontournable Ryuk est magnifique avec sa pomme, nourriture préférée. Un petit clin d’oeil très agréable.

Ryuk

Retrouvez le manga Death Note avec la black édition en 6 volumes !

cs_deathnote1-6

 

dn-khv

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^