01/08/2017 - 03h30

De nombreux mangaka remercient Hiro Mashima pour son travail !

0
Commentaires
info
Info

Vous le savez tous maintenant, Fairy Tail est à présent terminé ! Le dernier chapitre est paru la semaine dernière dans le Weekly Shonen Magazine. A l’occasion, Hiro Mashima remercie les différentes personnes ayant travaillées sur la série ainsi que les nombreux fans ! Et lors d’un de ses tweets, de nombreux mangaka ainsi que des seiyuu ont remercié ce dernier pour ses 11 années de travail ardues ! Nous vous avons donc fais une petite selection ! Il est également interessant de voir que certains d’entres eux sont des mangaka édités chez nous !

 

Capture d’écran 2017-07-26 à 12.45.15

Hiro Mashima :

« C’est à présent la dernière fois que Fairy Tail sera publié dans le Weekly Shonen Magazine. Je vous remercie tous pour le soutien que vous m’avez apporté jusqu’à maintenant. Merci beaucoup. »

Atsushi Ohkubo (auteur de Fire Force et Soul Eater):

« Je pense que j’ai pu publier ma série dans le Weekly Shonen Magazine car vous avez été un modèle à suivre dans le domaine de la Fantasy ! Je vous suis vraiment reconnaissant pour ces 11 ans ! Je vous remercie pour votre excellent travail !! »

Hiro Mashima:

« Ca me fait très plaisir que vous me disiez cela. Merci beaucoup ! »

 

 

goo ending

 

Kei Sasuga (auteure de Good ending)

« Vous avez fais du bon travail jusqu’à la fin! J’aurais voulu voir Natsu et ses amis vivre leur nouveau voyage mais ça m’a fait très chaud au coeur de lire ce dernier chapitre. Cependant, j’attends avec impatience de pouvoir suivre vos nouveaux travaux !

Hiro Mashima:

« Merci ! Je vous confie le Shonen Magazine pendant je ne suis pas là ! »

 

 

ancienne assistante

Yoshikawa Miki (ancienne assistante de Mashima, auteure de Yanki kun to megane chan et de Yamada-kun to 7-nin no majo):

« Félicitations pour ces 11 ans de travail !! C’était seulement jusqu’au deuxième tome mais je suis heureuse d’avoir pu vous aider. Maintenant vous devez vous reposer correctement. Reposez vous un petit peu d’accord ! Je pense qu’il faut vraiment que vous vous reposez !!! (J’ai hâte de voir votre prochain travail)

Hiro Mashima:

« Merci beaucoup ! Votre présence m’a beaucoup inspiré ! »

 

 

seiyuu alzac

 

Shimoyama Yoshimitsu (Seiyû d’Alzac dans Fairy Tail, également seiyû dans Naruto, Kuroshitsuji, Gintama…)

« Bon travail à vous ! Fairy Tail représente beaucoup pour moi ! En tant que fan,  j’ai à présent hâte de suivre votre nouveau projet ainsi que la suite de l’anime ! Encore merci du fond du coeur ! »

Hiro Mashima:

« Merci beaucoup ! Je vous remercie vraiment pour votre aide précieuse ! »

 

 

seiyuu wendy

Satomi Sato (Seiyû de Wendy dans Fairy Tail, également seiyû dans K-ON, Negima!…)

« Sensei, bon travail pour ces 11 années !  En lisant votre interview sur le magazine, j’ai été touchée pour vos sentiments et j’ai pleuré… Je suis vraiment heureuse de faire partie de Fairy Tail ! Vraiment, je vous remercie pour votre travail. »

Hiro Mashima:

« Non, merci à vous, c’est un cadeau pour un auteur que ses personnages soient aimés par les doubleurs. Merci beaucoup ! »

 

 

morikawa george ippo

Morikawa Joji (auteur de Hajime no Ippo):

« En tous cas, vous avez fait un excellent travail ! »

Hiro Mashima:

« Je vous remercie pour votre message. Cela dit, je ne prends pas encore ma retraite. »

 

 

Capture d’écran 2017-07-26 à 17.26.28

Shizumu Watanabe (auteur de Crimes, Real account…)

« Félicitations pour ces 11 années de travail ! J’ai été honoré d’être publié dans le même magazine que vous ! Vous n’avez encore pas pris une seule pause, c’est impressionnant ! Lorsque vous aurez un peu de temps, emmenez moi manger ! (rires) »

Hiro Mahima:

« Merci! Ok, allons manger ! »

 

 

seo kouji

Seo Kouji (auteur publié dans le Weekly Shonen Magazine)

« Bon travail ! Allons boire pour fêter ça !! »

Hiro Mashima:

« Merci beaucoup. Je suis encore assez occupé mais après c’est quand tu veux ! »

 

 

auteure shonen magazine

Yousuke Kaneda (auteur publié dans le Weekly Shonen Magazine)

« Félicitations pour ces 11 ans de travail !! La dédicace avec Erza que vous m’avez offerte est un trésor pour moi ! Je l’ai gardé précieusement ! J’espère pouvoir à nouveau partager un repas avec vous très bientôt! »

Hiro Mashima:

« Merci !! Allons manger un de ces jours ! »

 

On constate que de nombreux mangaka ont également suivi Fairy Tail pendant ces 11 années ! Et nous sommes heureux de voir que le succès reste au rendez-vous pour Hiro Mashima ! D’autres mangaka ont même dessiné de superbes illustrations pour accompagner leur message de félicitations !

 

Mikuni Shin (ancien assistant de Hiro Mashima):

« Félcitations pour ces 11 années de travail ! C’est une superbe oeuvre dont j’ai beaucoup de souvenirs  en tant que lecteur mais également en tant qu’assistant ! »

Capture d’écran 2017-07-31 à 11.55.40

 

 

Bobby Ohsawa (ancien assistant de Hiro Mashima):

« J’ai tenté de dessiner les personnages de mon ancien patron pour commémorer la fin du manga !! J’ai été très heureux d’aider en tant qu’assistant sur une oeuvre aimée de tous ! Félicitations pour ces 11 années de travail acharnées ! »

 

Capture d’écran 2017-07-31 à 12.02.55

 

 

Kina Kobayashi (ancienne assistante de Hiro Mashima):

« Et c’est le dernier chapitre ! Félicitations pour ces 11 années de travail ! J’ai beaucoup apprécié le manga en tant que lectrice mais j’ai également pu apprendre pleins de choses en tant qu’assistante ! Les aventures de Natsu et ses amis seront toujours éternelles !! »

 

Capture d’écran 2017-07-31 à 12.07.14

 

Nous espérons que Fairy Tail vous a également amusé et fait voyager pendant ces longues années ! Cependant, même si le manga est terminé, nous sommes certains que nous entendrons encore parler de la guilde pendant longtemps !

D’ailleurs la reprise de l’anime a été annoncée, n’hésitez pas à lire l’article sur le sujet ! Un Fairy Tail Cafe va également ouvrir ses portes en aout à Tokyo!

Et nous avons lancé récemment un Top 15 des faits que vous ne connaissez peut être pas sur la série ! Alors venez voter si ça n’est pas déjà fait ! ;)

 

Capture d’écran 2017-07-26 à 15.44.44

« J’ai reçu de nombreux messages, je vous remercie du fond du coeur ! Fairy Tail est à présent aimé dans le monde entier et plus seulement par moi. C’est pour cela que je suis reconnaissant envers Fairy Tail. C’est grâce à ça que je suis celui que je suis aujourd’hui. Merci Fairy Tail ! »

Ne ratez pas le vol.9 du Fairy Tail Collection !

fairy tail collection 9

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^