Pour rappel, « Kamisama Dolls » est un manga de Hajime Yamamura, terminé au Japon en 12 Volumes. C’est donc une série assez courte pour celles et ceux qui aiment terminer une série assez rapidement. Notre héros est Kyôhei kuga est un jeune étudiant vivant à Tokyo pour mener une vie tranquille loin de son village natal et de ses problèmes. Mais un jour, sa petite sœur Utao débarque et les ennuis commencent … Car Utao est une Seki, capable de manipuler une Kakashi, sorte de poupée géante en bois.

Dans ce septième tome de « Kamisama Dolls », Hibino a réussi à échapper à ses ravisseurs grâce à son amie Kuko. Tandis que cette dernière se bat avec Hirashiro, Hibino se retrouve une nouvelle fois face à Mahiru. Celle-ci ne comprend pas pourquoi Kyohei l’a éconduite, ni pourquoi il a renoncé à sa vie de Seki et au pouvoir qui va avec. Hibino tente de lui donner un début d’explication mais au fond, Mahiru ne veut rien entendre, dominée par sa colère. Hibino est sauvée de justesse par Kyohei, Utao et Moyako. Mais Mahiru ne veut pas en rester là…S’ensuit un combat dantesque avec une Utao qui veut prouver qui elle est et une Mahiru désespérée et folle de rage. Le Kakashi de Mahiru, très abimé pendant le combat, ne répond soudain plus aux ordres de sa Seki, mais agit par lui-même…

Ce nouveau volume de « Kamisama Dolls » est aussi l’occasion pour Kyohei et Hibino d’y voir plus clair dans leurs sentiments réciproques. Utao quant à elle progresse dans sa maitrise de Kukuri. Quant à Kirio, il va se réfugier pour un temps auprès du mystérieux père de Kuko.

Nous voilà à nouveau avec pleins de questions dans la tête : Hibino et Kyohei réussiront-ils à vivre leur amour malgré le village  et les jalousies ? Utao et Kirio pourront-ils lier de vrais liens malgré les années vécues loin l’un de l’autre ? Ou est Aki ? Que sont vraiment les Kakashi ? Encore 5 tomes pour répondre à nos questions…