26/01/2017 - 09h34

Akacchi~ présente DevilsLine

0
Commentaires
fan-art
Fan-art

Fin 2015, nous avons accueilli dans notre collection Big Kana le très attendu DevilsLine ! La série, qui pour rappel est un seinen, traite le sujet des vampires. On vous voit déjà rouler des yeux, les vampires c’est comme les zombies, on en a déjà trop vu !

La différence importante, c’est que DevilsLine ne traite pas les vampires avec autant de glamour et de détachement que d’autres titres (Twilight pour ne citer personne). Ici, si les vampires essayent de vivre directement avec les humains, voir même en couple avec eux, et cela pose de réels problèmes !

Ryo Hanada, la mangaka de la série, insiste bien sur les pulsions meurtrières que les vampires ne peuvent pas contrôler. Au lieu de se complaire dans leur état, les vampires de DevilsLine souffrent donc de leur condition les empêchant d’avoir une vie normale et par extension, une vie sexuelle.

Voici une petite galerie de dessins par @akacchi707 rendant hommage à certains personnages de la série :)
N’hésitez pas à vous abonner à son compte afin de voir tous ses dessins !
C1lCSNlWQAMCe_A C2LV3I4WEAABY6h C12UF4HWQAImp_0 CqDESC2WEAAwYkP CWdvYNgWUAASJJ5 Cyg3O-bW8AA3Sxj CzfO7yPXEAEXnAj

Synopsis complet de la série :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

dev

Retrouvez tous les dessins de Akacchi~ via son twitter !  https://twitter.com/akacchi707/

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^