DVD Anime - KanaHomeVideo
Accueil > Actualité > Naruto fête ses 10 ans en France en 2.0 !
 
Naruto fête ses 10 ans en France en 2.0 !

Naruto fête ses 10 ans en France en 2.0 !

Actu publiée le vendredi 16 mars 2012
45 votes

Attention EVENEMENT !

C’est avec une grande fierté que les éditions Kana ont le plaisir de vous informer de l’arrivée imminente du plus célèbre des ninjas dans leur catalogue numérique !

Naruto, la série la plus téléchargée illégalement, arrive enfin avec une offre légale.

La série phénomène, au plus de 110 millions d’exemplaires vendus dans le monde, lancée par l’éditeur japonais Shueisha, sera disponible très prochainement !

Cette série sera présente sur toutes les principales plateformes de ventes d’ebooks et librairies virtuelles, ainsi que sur iznéo.

Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plate-forme de vente de BD numériques sur PC, Mac et tablettes numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone. Via izneo les lecteurs pourront légalement lire Naruto chez tous les e-libraires et dans toutes les bibliothèques connectés. La plate-forme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Futuropolis, Gallimard Jeunesse, Le Lombard).

A suivre de très près !

COMMENTAIRES

Avatar

crazy-sakura-chan a dit :

le 25 mai 2012, à 20h06

je suis au tome 49 je ne m'en apsseré jamais :D

Avatar

Fnac a dit :

le 13 avril 2012, à 19h54

Vivement le tome 55

Avatar

Tweety Ninjago! a dit :

le 2 avril 2012, à 22h16

je les ai déjà tous en version papier... Dommage mais je vais pas investirc dans la version numérique.

Avatar

polo a dit :

le 31 mars 2012, à 9h40

je lis naruto depuis quelque mois et jador

Avatar

PHIL_27 a dit :

le 29 mars 2012, à 18h35

trop fort!