DVD Anime - KanaHomeVideo
Accueil > Actualité > Un jouet Sergent Keroro / Transformer offert !
 
Un jouet Sergent Keroro / Transformer offert !

Un jouet Sergent Keroro / Transformer offert !

Actu publiée le mercredi 30 novembre 2011
0 vote

Le prochain numéro du Kadokawa Shoten's Kerokero Ace magazine sera vendu avec un jouet vert baptisé "Keroroscream", a annoncé  le magazine !

Le nom vous est bien sûr familier puisqu'il fait référence à Keroro Gunso, le nom japonais pour Sergent Keroro, qui a inspiré  le nom du magazine.
L'arrivée du jouet est décrite comme  «l'attaque éclair d'une mystérieuse super forme de vie» - encore une référence à Sergent Keroro qui est envoyé sur Terre pour préparer une invasion. C'est aussi un clin d'œil au titre japonais du premier spectacle japonais Transformers : Tatakae! Chō Robot Seimeitai Transformers (Fight! Super Robot Lifeform Transformers).

Le jouet représente le personnage de Starscream de la récente trilogie cinématographique Transformers. Il peut tout comme son modèle se transformer en avion de chasse F-22 ou un robot. Le jouet est livré avec des autocollant spéciaux pour la personnalisation.

COMMENTAIRES