DVD Anime - KanaHomeVideo
Accueil > Actualité > Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo
 
Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo
Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo
Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo
Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo

Dédicaces Miyo et Tokyo Home à Japan Expo

Actu publiée le lundi 5 juillet 2010
0 vote

Cyrielle et Thierry Gloris étaient sur le pont ce samedi 3 juillet pour recevoir les déjà nombreux fans de "Tokyo Home", ce joli récit sur la découverte de Tokyo et l'acceptation de la différence !

Quelques traits de crayon et d'aquarelle plus tard et Julie Wallon, son chat ou encore "Kyo la catcheuse" se révélent aux yeux ravis des fans.

A son tour, Nami Akimoto a pris place pour livrer aux lecteurs un exemplaire dédicacé des premières pages de Miyo, un tout nouveau shojo manga créée spécialement en France et dont le premier tome sera disponible le 24 septembre en librairie  !

COMMENTAIRES

Avatar

Disrepairx a dit :

le 4 juillet 2010, à 13h24

Ayant acheté 2 mangas Black Butler hier, je n'ai eu AUCUN goodies. Enjoy o/

Avatar

Estelle a dit :

le 3 juillet 2010, à 22h41

Merci Kana!! Il était super cet épisode (pas du tout comme je le pensais!). Et pour les goodies, c'était magnifique! J'adore le porte-document Kuroshitsuji! Superbe journée!