
Créons une forêt Naruto
Actu publiée le vendredi 18 juin 2010
Pour fêter le cap des 100 millions d'exemplaires publiés atteint par Naruto, le projet "Créons une forêt Naruto!" a démarré au Japon.
En effet, dans une commune de Yamanashi, 7610 plans d'arbres seront plantés d'ici mai 2011 pour créer une "forêt Naruto" !
Dans le jump n°26 (sorti fin mai) ainsi que sur le site officiel, un concours a été lancé pour désigner les 7610 lecteurs qui planterons ces arbres. Les participations sont acceptés jusqu'au 12 juillet.
En primeur à ce projet, un atelier de plantation d'arbres a déjà eu lieu. Vous pouvez consulter le reportage de cet événement sur le site officiel du Shonen Jump.
NARUTO © 2010 by Masashi Kishimoto /SHUEISHA Inc.


Kana a dit :
le 21 juin 2010, à 11h11Oui, bien sûr ! On a d'ailleurs une boutique Kana sur le site de la fnac.
rigal a dit :
le 21 juin 2010, à 11h09bonjour,comment faire pour avoir le sac de kanna? je pourais aussi avoir le sac meme ci j'achette mais manga à la fnac?
Quentin a dit :
le 18 juin 2010, à 22h06Bonjour, à quoi sert le marqueur qui es offert avec le sac ? Merci d'avance .
murielle a dit :
le 17 juin 2010, à 20h14Bonsoir, comment faire pour avoir le sac? Quels sont vos partenaires? Combien de temps dure l'opération? Personnellement, j'ai l'habitude de commander mes mangas sur le site internet de la FNAC. Pourrais-je avoir le sac en cadeau? Merci d'avance.