03/10/2016 - 03h25

A l’assaut du roi : résultats du concours

0
Commentaires
goodies
Goodies

Il y a maintenant un mois sortait « A l’assaut du roi », un shonen basé sur les échecs mettant en avant Ippei, un jeune garçon qui découvre ce jeu de plateau pas comme les autres qui stimule son imagination autour du genre fantastique. Dans ses yeux, les pièces prennent vie et deviennent de véritables combattants !

Afin de faire connaître ce nouveau shonen, nous avons organisé un concours demandant de partager le trailer. Une personne a comme prévu été tirée au sort, elle remporte par la même occasion le tome 1 ainsi qu’un jeu d’échec en bois !

La gagnante est : Aurelly Dumont !
Merci à elle de nous contacter en MP afin de recevoir son colis :)

Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.

Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^