14/10/2016 - 11h10

Point sur la série Naruto !

0
Commentaires

Mise en avant

Chers lecteurs, une page est sur le point de se tourner ! Le 4 novembre sortira le 72° et ultime tome de Naruto en français, une fin attendue par des milliers de fans qui ont, pour beaucoup, commencé cette grande aventure avec nous en 2002.

Et forcément, avec presque 15 ans de publication, beaucoup d’entre vous ont pu grandir tout en lisant Naruto. Mais vous n’avez pas été les seuls à grandir durant toutes ces années puisque Naruto et ses compagnons ont eux aussi évolué et qu’au terme de ce tome 72, vous découvrirez des adultes à part entière qui ont fait leur vie :)

Mais l’aventure ne s’arrête pas pour autant !

 

Naruto Gaiden

En effet, dès janvier, vous aurez l’occasion de lire un One-Shot dessiné par Kishimoto et intitulé « Naruto Gaiden ».
Ce tome clos de façon très complète la partie dédiée à « l’ancienne génération » de ninjas afin de vous faire découvrir la nouvelle génération, c’est à dire les enfants de ceux qui vous avez suivi pendant si longtemps !

Boruto

Que vous vouliez découvrir l’univers crée par Kishimoto ou que vous ayez déjà suivi toutes ses aventures, la série « Boruto » s’impose d’elle même comme le renouveau de cet univers en se concentrant pleinement sur la nouvelle génération.

Alors que Naruto est devenu Hokage, il a du mal à communiquer avec son fils. Ce dernier, conscient du lien de rivalité que son père à entretenu avec Sasuke, va demander à ce dernier de devenir son disciple…

narutot72

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^